L‘Association des vétérinaires aviaires (AAV), l’Association des vétérinaires spécialisés dans les mammifères exotiques (AEMV) et l’Association des vétérinaires spécialisés dans les reptiles et les amphibiens (ARAV) s’associeront dans le cadre de l’initiative « Building Exotics Excellence » : Une ville, une conférence.

Sur les rives du Mississippi et du Missouri, St. Louis accueillera l’édition 2019 de la « Exotics Con », dont l’objectif est de faire progresser et de promouvoir la santé, le bien-être et la conservation des animaux par l’éducation, la sensibilisation et la science. Le programme scientifique prévoit un enseignement en classe et sur le terrain, des ateliers et la création de réseaux. Nous sommes très heureux de participer à cet événement pour nous joindre aux activités scientifiques et assister à la Masterclass animée par le Dr Robert Dahlhausen, le Dr Susan Orosz et le Prof. Giacomo Rossi sur le rôle important joué par le microbiome dans la santé et la maladie.

Nous sommes heureux de rencontrer des collègues du monde entier, d’avoir l’occasion de parler des nouveaux produits et de présenter les projets en cours. Nous nous réjouissons de vous voir à St. Louis, gardez la date !

Visiter le site exoticscon